Vous êtes à la recherche d’un sac en papier pour votre chocolaterie ? D’un emballage de qualité pour vos produits ? Vous êtes au bon endroit. Nous vous proposons des sacs de luxe adaptés à vos besoins et à vos envies. Avec les Ateliers du Sac, vous aurez droit au meilleur : haut de gamme, Made in France et écologique.

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur nos sacs en papier personnalisables pour chocolatier.

DES SACS EN PAPIER POUR CHOCOLATERIE

Une image prestigieuse de votre marque


En chocolaterie, l’emballage joue un rôle fondamental sur la notoriété de la marque. C’est la première expérience que le client fera dans votre magasin ; la première chose qu’une personne admirera en recevant vos chocolats en cadeau. Il fait votre publicité et offre un avant-goût de votre excellence.

Le chocolat est un produit fragile. Il doit être parfaitement protégé face à l’oxydation, l’humidité et la chaleur. Il faut donc que l’emballage soit robuste et résistant. Pour faire belle impression et satisfaire le client, le sac publicitaire doit aussi être adapté à l’image de votre chocolaterie.

Les sacs en papier sont une excellente alternative aux emballages classiques. Ils jouissent d’une image noble et prestigieuse. C’est pourquoi ils conviennent parfaitement aux secteurs du luxe tels que la chocolaterie. Le sac publicitaire de chocolaterie a l’avantage d’être pratique, robuste et 100 % personnalisable.

Nos 3 collections de sacs en papier pour chocolaterie

Les Ateliers du Sac fabriquent des sacs en papier parfaitement adaptés aux métiers du chocolat. Afin de convenir à tous les besoins, nous avons développé 3 collections de sacs haut de gamme. Leurs différences résident dans les possibilités de personnalisation et les délais de livraison.

Haute Couture

Les sacs en papier Haute Couture sont entièrement personnalisables. Ils conviennent à une utilisation régulière. Ces sacs de luxe mettront en avant le prestige de votre entreprise. C’est le choix idéal pour sublimer vos créations.

Basic +

Les sacs à chocolats de la collection Basic + sont idéaux pour des besoins urgents et ponctuels : événements, opération commerciale, etc. Ces emballages très chics sont également personnalisables. Vous pouvez en choisir la taille, la couleur et le type de marquage. La livraison de ces sacs publicitaires se fait en 72 h.

Basic

Vous recherchez un stock de sacs à chocolats mais vous n’avez pas le temps de les personnaliser ? Nous avons pensé à vous. La collection Basic inclut les mêmes sacs en papier que la collection précédente. Vous avez simplement à en choisir la taille et le style parmi notre sélection. La livraison a lieu en seulement 24 h.

STYLE UNIQUE

Personnalisez vos sacs à chocolats dans les moindres détails


Nos sacs à chocolats de la collection Haute Couture sont entièrement personnalisables. Vous aurez la possibilité de choisir le type de papier, mais aussi la couleur et le design du sac. D’autres éléments du sac en papier pourront être personnalisés selon vos goûts :

  • Les dimensions exactes : hauteur, largeur et profondeur.
  • Les diverses finitions du papier : paillettes, pelliculage, vernis, etc.
  • Les cordons du sac de chocolaterie : classiques, torsadés, blancs, noirs, colorés, etc.

Deux choix s’offriront à vous pour la personnalisation du sac : faire appel à vos propres équipes ou vous faire guider par notre créa.

Alors n’hésitez plus. Faites appel aux Ateliers du Sac pour créer votre sac de chocolaterie sur mesure !

Les Ateliers du Sac conçoivent des emballages écologiques, éthiques et Made in France


Depuis leur création, les Ateliers du Sac sont engagés dans une démarche responsable. Nous avons de très hauts standards en matière de qualité et d’esthétisme. Vous recherchez le meilleur pour votre client, et nous le savons. C’est pourquoi notre entreprise conçoit exclusivement des sacs en papier haut de gamme.

Nos sacs en papier pour chocolaterie sont également écologiques. Tous les matériaux utilisés sont recyclés ou recyclables. Dès que c’est possible, nous avons recours à des fournisseurs locaux. Quand c’est nécessaire, nous nous tournons vers des pays limitrophes.